Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais bien aimé être une fille comique...
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2011

Humour noir

4_mariages_et_un_enterrement_1_1_gAujourd'hui, 17 juin 2011, Vroumvroum2 est heureux de vous présenter une toute nouvelle catégorie d'articles intitulée "Raconter".

Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, je me suis essayée à quelques concours de nouvelles avec plus ou moins de bonheur. Si certains textes ont été primés ou sont allés jusqu'en finale, d'autres se sont perdus dans la masse des histoires lues par le jury. Qu'à cela ne tienne : peut-être remporteront-elles plus de succès auprès de vous, chers lecteurs! Après tout, on écrit moins pour être jugé que pour  être lu, apprécié et partagé.

Aussi, je vous propose de découvrir - ou redécouvrir - quelques nouvelles anciennes et des textes de fiction inédits : imprimez-les, emmenez-les dans vos poches et lisez-les sous la couette ou dans le train. Je me réjouis de connaître vos appréciations...

La première nouvelle mise à votre disposition a été écrite dans le cadre du concours organisé par le Club Richelieu Liège-Georges Simenon dont le thème était "Histoires drôles, drôles d'histoires". Celle-ci (commençons en beauté) remporta le premier prix...

Pour lire la nouvelle, cliquez sur ce lien : Richelieu

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité